RDC : Un sit-in annoncé pour exiger le paiement des députés honoraires

Spread the love

Un sit-in est prévu ce lundi 29 juin 2026 au Centre financier pour interpeller le ministre des Finances, Doudou Mfwamba, sur le respect de ses engagements pris devant le Parlement.

Les organisateurs exigent le paiement des honoraires des députés nationaux pour la période 2018-2023, une promesse qui tarde encore à être concrétisée.

Prévu de 12 heures jusqu’à l’aube, ce mouvement citoyen se veut une pression pacifique afin d’obtenir des réponses claires et des actions concrètes de la part du gouvernement.

Le tonnerre

Share

Related posts